vendredi 22 juin 2012

AESOP, Primerose facial hydrating cream

Je vais vous parler de ma crème du soir de ces derniers temps
La marque? AESOP, marque australienne peut présente encore en France, mais dont les produits valent à être connus; tout est d origine naturelle, les odeurs sont...MHHHHH, et les résultats sur la peau sont bluffants.
La crème hydratante primerose agit comme un soin hydratant en institut; personnellement je la mets le soir, en guise de crème de nuit, et le lendemain matin, ma peau est repulpée et j ai meme presque l impression d avoir dormi 8h d'affilées (chose rare depuis 5 mois!)
Elle est non-comédogène, pas de mauvaise surprise après qq applications, pas de vilains points noirs apparaissant; la peau le lendemain ne luit pas, bref que du plus
Et en plus elle dure longtemps!
Je la recommande vivement aux peaux mixtes et de manière générale allez tester la marque dans leur boutique du marais ( les pdts sont également dispos sur leur site)
PLUS: les ingrédients naturels, une peau lissée et hydratée, pas d effet "peau de jeune ado"
MOINS: la difficulté de trouver le produit
Son prix:35€
64 rue Veille du Temple, 75004 Paris
http://www.aesop.com/

1 commentaire:

  1. I have the face oil and the demaquillant. Amazing! And they smell so natural :-)
    Good job Brunette! I will follow you :-) Ton greque amie...

    RépondreSupprimer